À Oujda, 20 personnes sont mortes après avoir consommé de l’alcool trafiqué

Par le 15 juillet 2021 à 16:12 - 113 réactions

Une vingtaine de personnes sont décédées à Oujda après avoir consommé de l’alcool frelaté (trafiqué). Deux suspects ont été arrêtés, ont annoncé les autorités, relayés par nos confrères du 360.

Publicité

La bouteille était vendue à un prix variant entre 15 et 25 dirhams. Ces personnes ont bu de l’alcool fabriqué artisanalement par “guerrab”. Ce breuvage, vendu principalement à des marginaux, contenait “l’alcool à 75% mélangé à des matériaux alcoolisés utilisés dans la stérilisation et la désinfection”.

Publicité

D’après la même source, 20 personnes sont mortes et quatre personnes sont dans un état critique. Les services de police ont rapidement été notifiés de ces décès suspects. Avec l’aide du personnel médical de l’hôpital El Farabi, les éléments policiers ont pu faire le lien.

Les autorités ont procédé à l’arrestation de deux suspects. La MAP indique que : “suite au décès de plusieurs personnes et l’hospitalisation d’autres après la consommation éventuelle de substances nuisibles à la santé, incident qui a été relayé par les médias électroniques et sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte sur instruction du parquet”.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

Tu t'es fait embaucher ? Voici 13 situations que tu as dû sans doute vivre avec ton entourage

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

17 des plus beaux arbres du monde

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse

7 faits qui prouvent qu'un orateur est un homme parfait

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

6 choses qu'un mec se dit lorsqu'il voit une fille en robe