Abdelmajid Dolmy, la star du football marocain s’est éteint

Par le 27 juillet 2017 à 21:18

sport.le360.ma/maroc

Le football marocain profondément endeuillé par la mort subite de Abdelmajid Dolmy. La nouvelle est tombée en début de soirée comme la foudre. Ceux qui l’ont connu au sommet de sa gloire gardent le souvenir de cet élégant joueur taciturne et efficace. On en convient tous, une vraie vedette du ballon rond.

Publicité

Une crise cardiaque serait la cause de son décès subit et inattendu. Son entourage et ses proches témoignent de sa bonne santé, il ne se plaignait de rien, disent-ils. Suite à un malaise, l’icône du football marocain nous quitte dans le silence.

Né à Casablanca en 1953, Abdelmajid Dolmy surnommé L’am3alam, occupait le poste de milieux de terrain. Il fut plusieurs fois sélectionné pour défendre les couleurs nationales. Sa présence parmi ses coéquipiers lors de matchs décisifs fut toujours un support moral réconfortant.

Publicité

L’ensemble de l’équipe Welovebuzz présente ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 aliments que consomment les "Fitness Addict" marocains

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

Les 10 concours les plus déjantés au monde

Découvrez en images les 14 sosies de célébrités à travers le monde

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

Jidar - Toiles de rue : Wall of peace & love à Rabat

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

6 faits insolites que vous ignorez sur Dubaï

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc