Publicité
Vous ne croirez pas ce qui est arrivé à @hippie.domaris et ses deux amis lors de leur voyage au Maroc ! Alors qu’ils visitaient Tanger, le chauffeur de leur bus les a abandonnés dans un endroit inconnu, alors qu’il allait rompre le jeûne du ramadan. Mais heureusement, leur mésaventure a fini par se terminer en une belle aventure.
Dans deux vidéos postées sur TikTok, @hippie.domaris a partagé leur expérience : bloqués dans un bus vide, ils ont commencé à désespérer. Mais la communauté locale a rapidement pris les choses en main, en leur apportant de la nourriture traditionnelle marocaine pour rompre leur jeûne. Des locaux ont apporté de la Harira, ainsi que des Chebakia, des friandises sucrées.
Publicité
Les deux vidéos de @hippie.domaris ont déjà fait le buzz sur TikTok, récoltant plus de 430 000 vues chacune et plus de 20 000 likes. Les internautes ont également laissé des commentaires de soutien et de solidarité envers les voyageurs bloqués.
Cette histoire rappelle que les voyages réservent souvent des surprises, bonnes ou mauvaises, mais que l’humanité peut toujours nous surprendre dans les moments les plus inattendus. Et pour @hippie.domaris et ses amis, leur mésaventure s’est transformée en une belle aventure humaine grâce à la gentillesse des locaux marocains.
@hippie.domaris Parte 1 #parati #marroc #marruecos #hazmeviral ♬ sonido original – HIPPIE DOMARIS
@hippie.domaris Parte 2 // que bonito ♥️ #parati #marroc #marruecos ♬ sonido original – HIPPIE DOMARIS
Publicité
Publicité