Ces photos époustouflantes du Maroc prises par un astronaute émirati depuis l’espace

Par le 11 mai 2023 à 12:33

Publicité

L’astronaute émirati Sultan Al Neyadi, qui effectue une mission de six mois à bord de la Station spatiale internationale (ISS), a récemment partagé des photographies spectaculaires du Maroc prises depuis l’espace. Ces clichés captivants témoignent de la beauté du pays et ne manquent pas de susciter l’émerveillement.

Sur son compte Twitter, le courageux astronaute de 41 ans a accompagné l’une de ses photos de la capitale, Rabat, avec une description élogieuse : « On ne peut pas traverser le Maroc sans être émerveillé par sa beauté. Avec sa première et plus ancienne université, al-Qarawiyyin, son architecture, son histoire et ses paysages à couper le souffle, j’ai capturé ici la belle capitale de Rabat et le fleuve Bouregreg. »

Publicité

Il convient de rappeler que Sultan Al Neyadi, accompagné de quatre autres membres d’équipage, a débuté sa mission le 2 mars 2023 dans le cadre de la mission SpaceX Crew-6, lancée depuis le centre spatial Kennedy. Cette expédition représente une étape significative pour l’exploration spatiale et témoigne de l’engagement des Émirats arabes unis dans ce domaine fascinant.

Les clichés incroyables partagés par Sultan Al Neyadi depuis l’espace nous rappellent la splendeur et la diversité de notre planète. Ils sont également une source d’inspiration pour les générations futures, éveillant la curiosité et l’intérêt pour l’exploration spatiale ainsi que pour la préservation de notre environnement terrestre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 bonnes raisons de rester célibataire...

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

Le passeport marocain donne accès à 23 pays sans visa et se classe 43 ème mondialement

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat

8 profils marocains sur lesquels tu tombes toujours sur Tinder

11 résolutions qu'on s'est tous promis de prendre en fin d'année et qu'on n'a jamais prises