fbpx

Covid-19 : Le personnel soignant d’une célèbre clinique privée à Casablanca a été contaminé

Par le 17 août 2020 à 13:46 - 70 réactions

Face à la crise sanitaire du Covid-19, le personnel soignant redouble d’effort pour assister et soigner les patients atteints du virus. Malheureusement, celui-ci est grandement exposé au risque d’être contaminé.

Publicité

La semaine dernière, plusieurs infections au Covid-19 avaient été enregistrées au sein du centre de dépistage du CHU de Fès.  Selon les informations rapportées par le360, c’est maintenant plusieurs membres du personnel soignant d’une célèbre clinique d’oncologie à Casablanca qui ont contracté le virus.

Publicité

Quelques membres du personnel soignant avaient ressenti des symptômes corrélés au virus. Afin de dissiper le doute, l’établissement a dépisté la totalité de son personnel, composé de 200 personnes. Le résultat est tombé et plusieurs cadres ont été testés positifs. 

La clinique en question a tenu à garder sa confidentialité, tandis que les personnes contaminées ont été transférés à l’hôpital Moulay Youssef de Casablanca, où elles recevront le traitement approprié.

Malheureusement, parmi les 23 cas testés positifs dans cette clinique, un des cadres est décédé quelques jours après sa contamination.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

6 personnes pour qui tu as eu le béguin

14 phrases que les filles aux cheveux longs en ont marre d'entendre

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

Voici 7 stars marocaines avant et après leur célébrité

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

Voici pourquoi ta vie n'aura aucun sens sans ta petite soeur

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

32 endroits où manger 32 délicieux repas à Casablanca

9 choses que Harry Potter a piquées au Seigneur des Anneaux