Des étudiants trouvent 40 000 dollars cachés dans leur canapé

Par le 19 mai 2014 à 11:24

Trois étudiants New Yorkais ont trouvé 40 000 dollars en liquide dans leur canapé, acheté à seulement 20 dollars. En ayant senti « comme des bosses » dans ce canapé, les colocataires ont décidé de l’ouvrir et SURPRISE ! Des enveloppes remplies d’argent y était.

Publicité

« On a senti comme des bosses, et on a pensé que c’était des sacs en plastique. J’ai soulevé l’accoudoir, j’ai retiré un paquet, et là, on s’est dit qu’est-que ce ça peut être ? On est tombés sur une première enveloppe de 4000 dollars, et puis on en a trouvé encore et encore ». explique l’un des trois colocataires.

Lorsqu’il ont trouvé cet argent, ils se sont vite mis à imaginer quel type de bateau ils allaient acheter ou où est-ce qu’ils pourraient bien voyager. Seulement, l’un des trois colocataires a fini par trouver un bordereau de dépôt. Celui-ci était au nom d’une vieille dame de 91 ans qui cachait son argent chez elle, car elle ne faisait pas confiance aux banques. Quand elle devait être emmenée à l’hôpital suite à une fracture de hanche, ses enfants ont jugé bon de vendre le canapé.

Publicité

Les trois colocataires ont immédiatement rendu la totalité de la somme à la vieille dame qui les a récompensé en leur offrant 1000$.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'

Les 10 photos les plus impressionnantes des 'RichKidsOfMorocco'

6 meilleures randonnées à absolument faire au Maroc

Les pires photos de famille publiées sur Internet

8 signes qui font de toi un(e) vrai(e) marocain(e) malgré tout

Comment repérer un accro aux séries ?

21 belles photos de la princesse Lalla Salma

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales