fbpx

Des étudiants trouvent 40 000 dollars cachés dans leur canapé

Par le 19 mai 2014 à 11:24

Trois étudiants New Yorkais ont trouvé 40 000 dollars en liquide dans leur canapé, acheté à seulement 20 dollars. En ayant senti « comme des bosses » dans ce canapé, les colocataires ont décidé de l’ouvrir et SURPRISE ! Des enveloppes remplies d’argent y était.

Publicité

« On a senti comme des bosses, et on a pensé que c’était des sacs en plastique. J’ai soulevé l’accoudoir, j’ai retiré un paquet, et là, on s’est dit qu’est-que ce ça peut être ? On est tombés sur une première enveloppe de 4000 dollars, et puis on en a trouvé encore et encore ». explique l’un des trois colocataires.

Lorsqu’il ont trouvé cet argent, ils se sont vite mis à imaginer quel type de bateau ils allaient acheter ou où est-ce qu’ils pourraient bien voyager. Seulement, l’un des trois colocataires a fini par trouver un bordereau de dépôt. Celui-ci était au nom d’une vieille dame de 91 ans qui cachait son argent chez elle, car elle ne faisait pas confiance aux banques. Quand elle devait être emmenée à l’hôpital suite à une fracture de hanche, ses enfants ont jugé bon de vendre le canapé.

Publicité

Les trois colocataires ont immédiatement rendu la totalité de la somme à la vieille dame qui les a récompensé en leur offrant 1000$.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Les indémodables

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

Un(e) aîné(e) de la famille 7a9i9iii, ces 10 choses te concernent

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

Confinement : 5 conseils pour garder le moral

15 personnes typiques qu'on rencontre lors des vacances en famille

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

7 snaps qu'on vous demande de ne plus nous envoyer