En plein confinement et ramadan, des individus auraient organisé une soirée avec des prostituées à Marrakech

Par le 7 mai 2020 à 16:23

Deux jeunes accompagnés de deux prostituées auraient été interpellés, ce week-end, dans un appartement au quartier Gueliz à Marrakech pour « prostitution » en plein confinement et mois de Ramadan…

Publicité

À en croire les informations rapportées par bladi.net, qui cite le quotidien arabophone Assabah, les éléments de la police judiciaire de la ville de Marrakech auraient arrêté deux jeunes personnes prises en flagrant délit avec deux prostituées.

Publicité

Les voisins auraient surveillé la montée des jeunes dans l’un des appartements avec les deux prostituées avant de contacter la police pour les informer de cette affaire. Les éléments de la police auraient débarqué sur les lieux pour interpeller les deux individus et les prostituées.

La même source ajoute qu’au moment de la rupture de jeûne, les deux mis en cause auraient profité de la rue vide, en raison de la situation d’urgence, qui empêche de quitter les maisons après 19h du soir, et ce, pour se rendre dans l’immeuble situé au quartier Badii à Marrakech.

Enfin, les mis en cause auraient été placés en garde à vue et seraient prochainement déférés devant le procureur du roi.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons pour te marier quand tu veux

7 raisons de tomber amoureuse d'un ingénieur informaticien

5 destinations Marocaines pour un weekend à moins de 1500 Dhs par personne !

Top 10 des excuses pour éviter de sortir avec tes potes en fin du mois

Mesdames, voici un guide pour comprendre ce que votre mec veut dire

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

6 caractéristiques qui font du Capricorne un être admirable

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre