Hervé Renard tacle Mustapha Hadji…

Par le 22 juillet 2019 à 18:31

Alors qu’il vient d’annoncer officiellement son départ de la sélection nationale, l’entraîneur français n’a pas manqué de tacler Mustapha Hadji, son ex-adjoint dans une déclaration à la presse.

Publicité

L’ex-entraîneur adjoint Mustapha Hadji avait récemment critiqué Hervé Renard ainsi que ses choix dans une sortie médiatique, ce qui n’était pas du goût de l’ex-sélectionneur national qui a tenu à régler ses comptes avec lui.

Publicité

Selon Le Site Info, Renard a critiqué, à son tour, Hadji lors d’un entretien accordé à Elbotola, dans lequel le technicien français s’en prend à lui.

« Le point fort de l’entraîneur adjoint réside dans sa capacité à ne pas dépasser son champ de compétences.  Mais les gens qui l’ont poussé à parler l’ont mis dans l’embarras. Après Badou Zaki, il s’en est pris à Hervé Renard. Ce n’est pas bien. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Être un grand joueur marocain dans le passé ne te donne pas tous les droits et pouvoirs. Le plus important, c’est le respect de la profession. »

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 photos les plus impressionnantes des 'RichKidsOfMorocco'

9 films marocains qui nous ont fait pleurer

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

8 choses qui font de l’université une période inoubliable de ta vie

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

5 personnages mythiques marocains pour un bon Halloween

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

14 choses que fait tout étudiant en rentrant chez ses parents le week-end

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite