fbpx

Hervé Renard tacle Mustapha Hadji…

Par le 22 juillet 2019 à 18:31

Alors qu’il vient d’annoncer officiellement son départ de la sélection nationale, l’entraîneur français n’a pas manqué de tacler Mustapha Hadji, son ex-adjoint dans une déclaration à la presse.

Publicité

L’ex-entraîneur adjoint Mustapha Hadji avait récemment critiqué Hervé Renard ainsi que ses choix dans une sortie médiatique, ce qui n’était pas du goût de l’ex-sélectionneur national qui a tenu à régler ses comptes avec lui.

Publicité

Selon Le Site Info, Renard a critiqué, à son tour, Hadji lors d’un entretien accordé à Elbotola, dans lequel le technicien français s’en prend à lui.

« Le point fort de l’entraîneur adjoint réside dans sa capacité à ne pas dépasser son champ de compétences.  Mais les gens qui l’ont poussé à parler l’ont mis dans l’embarras. Après Badou Zaki, il s’en est pris à Hervé Renard. Ce n’est pas bien. » a-t-il annoncé en ajoutant: « Être un grand joueur marocain dans le passé ne te donne pas tous les droits et pouvoirs. Le plus important, c’est le respect de la profession. »

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

7 choses à savoir sur le chocolat

Élite, la série qu'il faut absolument voir sur Netflix

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui

L'Amérique, un pays sans eau

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune