fbpx

Hnaya, le voyage musical de Nada Azhari

Par le 23 février 2022 à 13:01 - 90 réactions

Nada vient de sortir une nouvelle chanson envoutante aux sons pop électro. Une initiation au voyage et ce n’est pas peu de le dire puisque l’auteure compositrice et interprète nous fait voyager dans le Maroc avec « Hnaya ». On aime !

Publicité

Qu’est-ce que c’est ?

Nada - Hnaya 🇲🇦 ندى - هنايا (Official Music Video with Geektrip)

Hnaya est une chanson qui parle du Maroc, de la fierté d’appartenance au pays mais surtout de ses paysages et de leurs diversité
naturelle. C’était donc une évidence qu’il fallait accompagner la chanson d’un visuel qui mette en avant les magnifiques paysages de notre beau pays et c’est comme cela qu’est née la collaboration avec Geektrip (organisateur de voyages dans des endroits insolites du Royaume) et Imadeddine Kabil (Adventurefilmmaker).La chanson quant a elle a été arrangée par le producteur ”Ayman” , elle contient des paroles auxquels tous les marocains peuvent s’identifier avec une douce mélodie accompagnée principalement d’un piano.

Publicité

A propos de Nada Azhari

Nada est une auteur, compositeur et interprète, dont le style musical est un mélange d’Indie, Pop et d’électro. Elle écrit des chansons simples, des chansons qui lui sont guidées par tout ce qu’elle peut voir, entendre et ressentir. Rêveries et songes se donnent rendezvous dans sa musique. Son mélange musical et d’influences lui a permis de gagner le titre de « Meilleure
Artiste Féminine de l’Afrique du Nord 2019 » aux AFRIMAWARDS avec sa chanson « Jrit », ainsi qu’une nomination pour le titre de « Meilleure Artiste Féminine de l’Afrique du Nord 2021 » aux AFRIMAWARDS avec sa chanson «Ila Ta7 Lil».

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

Tu as un pote qui déménage en Europe ? Prépare-toi à cela...

8 bonnes raisons de se teindre les cheveux

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

5 photos qui prouvent que Rabat est parmi les meilleures villes street-art au monde

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

10 souvenirs qu'on a tous avec notre tout premier téléphone portable