Le neurochirurgien marocain Abdessamad EL Azhari récompensé par la prestigieuse fédération WFNS

Par le 27 août 2017 à 12:25

2m.ma

Lors de son congrès de 2017 à Istanbul, qui a eu lieu du 20 au 25 août, la World Federation of Neurosurgical Societies (WFNS) a récompensé Monsieur EL Azhari Abdessamad pour sa contribution au rayonnement du domaine de neurochirurgie au Maroc, en Afrique et dans le monde.

Publicité

En plus de cette distinction, Pr. Al Azhari a été nommé membre permanent de cette fédération, et devient le premier Africain à atteindre ce titre.

2m.ma

La WFNS est une organisation non gouvernementale de praticiens de neurochirurgie, représentant près de 20 000 neurochirurgiens dans le monde. Cette organisation a pour mission de promouvoir ce domaine, et en faire évoluer la recherche.

Publicité

Dans notre atmosphère morose, cette nouvelle tombe à pic et a de quoi nous rendre fiers.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat

10 bonnes raisons de commencer Narcos

Tu sais que tu es une stalkeuse marocaine quand...

19 preuves que le mariage marocain est le meilleur au monde

Avant/Après : Les conversations au début d'une relation Vs 1 mois plus tard

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

12 endroits super instagramables à Meknès

Nos Instagram Awards : 11 foodies à suivre absolument en 2021

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?