Inde: 2 singes arrêtés pour le meurtre de 250 chiens

Par le 21 décembre 2021 à 9:04

 

Publicité

Le village de Bid, dans l’État indien du Maharashtra, a été le théâtre d’un étrange incident. Deux singes y ont été arrêtés après avoir tué près de 250 chiens, rapporte l’agence de presse indienne ANI.

« Deux singes impliqués dans le meurtre de nombreux chiots ont été capturés par une équipe du département des forêts de Nagpur, à Bid », explique Sachin Kand, un agent du service des forêts de Bid. Les deux singes tueurs ont été conduits à Nagpur, la capitale d’hiver du Maharashtra, où ils seront relâchés dans une forêt voisine.

Publicité

Mais pourquoi ces deux singes se sont-ils livrés à un tel massacre ? Les autorités de Bid expliquent qu’un jeune singe a été tué par des chiens dans la région de Bid, deux mois plus tôt. Les tueurs auraient ainsi agi par vengeance, en s’en prenant à tous les canidés, petits et grands, qu’ils ont croisés sur leur chemin depuis la mort du petit singe.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes de faire du sport

10 signes qui font de toi un Casaoui

10 mythes marocains auxquels on a tous cru

Ces choses qui font de toi le '7echoumi' de ta bande

11 types de copines que nous avons toutes

8 choses que tu peux faire après un message de rupture

Toi aussi tu n'aimes pas les croûtes des pizzas, on était comme toi, mais le temps a changé

7 faits qui démarquent cet ami '7echoumi'

One Night in Miami : La nuit du « Change is gonna come »

7 images qui agacent tout Marocain