Industry Meeting Day Morocco : La 1ère rencontre d’affaire pour l’industrie marocaine

Par le 2 mai 2018 à 17:01

Industrie du Maroc magazine organise, annuellement, Industry Meeting Day Morocco. Animée par des experts, cette rencontre a pour but de débattre des thématiques spécifiques à l’industrie et à l’investissement. Une occasion de recevoir plusieurs professionnels et industriels qui traitent des sujets liés à la conjoncture socio-économique. IMDM, c’est surtout, des moments d’échanges conviviaux et constructifs, raison pour laquelle l’événement est ouvert aux chefs d’entreprises, experts et porteurs de projets.

Publicité

Ainsi, les dirigeants des plus grandes entreprises nationales et internationales, les décideurs politiques venus de part et d’autres du monde ainsi que les industriels les plus actifs sur le continent se sont donné rendez-vous le 10 mai 2018 pour la 2e édition d’Industry Meeting Day Morocco.

Publicité

Une plateforme exceptionnelle de débats et de réflexion sur les défis économiques et industriels, Idustry Meeting Day Morocco, organisé par Industry du Maroc Magazine, est aujourd’hui la plus grande conférence nationale du secteur.

Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte ! 

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

5 résolutions ramadanesques que tu essayes de tenir chaque année

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

6 entretiens d'embauche auxquels il vaut mieux ne pas être candidat

12 choses que les femmes enceintes font en secret

5 phrases cultes de nos grand-mères

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre

15 villes Marocaines décryptées en infographie

Le déménagement du Marocain en 6 étapes !

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez