La petite amie d’Achraf Hakimi, célèbre actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk, est en train de subir une tempête médiatique sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une déclaration publiée sur son compte Instagram lundi, où elle a annoncé sa séparation d’avec Hakimi et a exprimé son soutien à sa prétendue victime.
Publicité
Des internautes ont lancé une campagne appelant à se désabonner du compte Instagram de l’actrice. En moins de 24 heures, elle a perdu plus de 100 000 abonnés !
De son côté, l’ex épouse de Hakimi a été contrainte de désactiver les commentaires sur ses derniers posts Instagram suite à l’attaque massive de ses followers qui l’accusent de vouloir se venger d’Hakimi à cause de leur séparation.
Publicité
Il convient de rappeler qu’après un long silence, Hiba Abouk a choisi de s’exprime hier en publiant une déclaration dans laquelle elle annonce sa séparation avec le latéral droit du PSG. Dans cette déclaration, Hiba a également commenté pour la première fois les allégations de viol contre Hakimi.
❞Je me sens obligée de publier cette déclaration pour exprimer mon état d’esprit et clarifier les informations erronées qui circulent directement. – Hiba Abouk
Avant d’ajouter,
❞Moi et le père de mes enfants avons décidé de mettre fin à notre relation de couple depuis longtemps, bien avant les événements récents. Nous avons pris la décision de nous séparer et de cesser officiellement de vivre ensemble, et nous attendions la procédure de divorce. – Hiba Abouk
Elle conclu sa déclaration,
❞J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc, sachant que dans ma vie, j’ai toujours été et serai toujours aux côtés des victimes. Par conséquent, étant donné la gravité des accusations, nous ne pouvons avoir confiance qu’en la justice. – Hiba Abouk
Il est à noter qu’Achraf Hakimi et Hiba Abouk continuent de se suivre mutuellement sur Instagram. Ils ont deux enfants ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité