La déclaration choc de l’ex-compagne d’Achraf Hakimi déclenche une campagne de boycott

Par le 29 mars 2023 à 17:21 - 978 réactions

La petite amie d’Achraf Hakimi, célèbre actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk, est en train de subir une tempête médiatique sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une déclaration publiée sur son compte Instagram lundi, où elle a annoncé sa séparation d’avec Hakimi et a exprimé son soutien à sa prétendue victime.

Publicité

Des internautes ont lancé une campagne appelant à se désabonner du compte Instagram de l’actrice. En moins de 24 heures, elle a perdu plus de 100 000 abonnés !

De son côté, l’ex épouse de Hakimi a été contrainte de désactiver les commentaires sur ses derniers posts Instagram suite à l’attaque massive de ses followers qui l’accusent de vouloir se venger d’Hakimi à cause de leur séparation.

Publicité

Il convient de rappeler qu’après un long silence, Hiba Abouk a choisi de s’exprime hier en publiant une déclaration dans laquelle elle annonce sa séparation avec le latéral droit du PSG. Dans cette déclaration, Hiba a également commenté pour la première fois les allégations de viol contre Hakimi.

Je me sens obligée de publier cette déclaration pour exprimer mon état d’esprit et clarifier les informations erronées qui circulent directement. – Hiba Abouk

Avant d’ajouter,

Moi et le père de mes enfants avons décidé de mettre fin à notre relation de couple depuis longtemps, bien avant les événements récents. Nous avons pris la décision de nous séparer et de cesser officiellement de vivre ensemble, et nous attendions la procédure de divorce. – Hiba Abouk

Elle conclu sa déclaration,

J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc, sachant que dans ma vie, j’ai toujours été et serai toujours aux côtés des victimes. Par conséquent, étant donné la gravité des accusations, nous ne pouvons avoir confiance qu’en la justice. – Hiba Abouk

Il est à noter qu’Achraf Hakimi et Hiba Abouk continuent de se suivre mutuellement sur Instagram. Ils ont deux enfants ensemble.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

8 choses qui nous font fuir la vie de couple au Maroc

Top 5 des meilleurs restaurants asiatiques à Casablanca

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

Les 13 frontières les plus impressionnantes

5 choses que tu peux acheter au prix d'un paquet de cigarettes !