La DGSN met en garde les marocains contre le « Wash-Wash »

Par le 1 novembre 2019 à 14:08 - 646 réactions

La Direction Générale de la Sûreté Nationale continue sa mise en garde envers les marocains… Et cette fois-ci, ils tirent la sonnette d’alerte sur tout ce qui concerne le Wash-Wash.

Publicité

Vous ne la connaissez sûrement pas mais vous pouvez en être victimes ! Cette nouvelle méthode d’escroquerie qui permet à l’escroc de duper les marocains en prétendant avoir une énorme somme d’argent en devise entachée. Seul soucis: Il lui faut un produit chimique afin de la nettoyer, et a besoin d’argent pour l’acheter. Il demande, donc, à ses victimes de financer cet achat, « afin de partager le butin ».

Publicité

« Wash-Wash, vous connaissez ? Produit miracle qui nettoie les billets de banque avec petite démonstration «convaincante». Méfiez-vous ! Il s’agit d’une escroquerie. » peut-on lire sur le compte Twitter de la DGSN.

Méfiez-vous ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bonnes raisons de visiter la ville de Chefchaoune

Les 7 questions qu'on se pose tous sur les dessins animés de notre enfance

Quiz: Si tu as plus de 7/10 à ce quiz c'est que tu es un vrai Reali

Et pendant ce temps : Le ministre de la Culture veut une version "funky" de l'hymne national

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

10 Packagings à couper le souffle

Quiz : Sauras-tu deviner les noms super bizarres de ces plats marocains ?

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab