Un professeur fait chanter sexuellement ses étudiantes pour de bonnes notes

Par le 2 mai 2017 à 22:46

Publicité

Abus de pouvoir, immoralité et insulte aux valeurs d’un pays arabe et musulman. Un professeur d’algèbre à la faculté des sciences Abdel Malek Saadi de Tetouan, pratique le chantage sexuel à ses étudiantes en échange de notes « séduisantes ».

Le secteur de l’enseignement supérieur s’en trouve secoué d’autant plus que la rumeur qui circulait depuis un certain temps s’est confirmée, notamment grâce aux réseaux sociaux.

Publicité

Une étudiante, victime du triste dérapage de cet enseignant en perdition, a osé partager sur Facebook des captures d’écran de propos malsains du professeur à ses étudiantes. Un témoignage audio daterait même de 2013, ce qui prouve que l’enseignant opérait depuis déjà quelques années dans l’impunité.

Cette affaire est, à présent, entre les mains de la police judiciaire de Tetouan et de Martil, lieu de résidence de l’inculpé. L’union des étudiants de la faculté Abdel Malek Saadi qui s’est saisie de ce scandale, fait savoir que les étudiants de l’université éclaboussée par cette affaire, s’apprêtent à manifester pour dénoncer ces pratiques qui se sont révélées monnaie courante dans la région.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vols de rapatriement Maroc : « Ils disent que les destinations sont pensées mais c'est faux »

Voici à quoi ressembleraient ces personnages historiques aujourd'hui

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents

20 endroits paradisiaques à visiter au Maroc en 2020

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

Les galères d'une fille qui porte le voile

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger