Le livreur de pizzas des Oscars empoche 1000$ de pourboires

Par le 7 mars 2014 à 18:35

Le livreur de Pizzas de la cérémonie des Oscars n’était pas un acteur. Il s’appelle Edgar et travaille dans une franchise de la chaîne « Big Mama’s & Papa’s » à Los Angeles. Il était venu distribuer ces pizzas aux célébrités pendant le show, et malheureusement il est reparti sans son dû.

Publicité

pizza

Ellen DeGeneres, en maîtresse de cérémonie, avait demandé aux heureux bénéficiaires de mettre un billet dans le chapeau de Pharell Williams pour récolter les pourboires.

Publicité

Pendant son émission The Ellen DeGeneres Show de lundi, Edgar a été invité a partager son expériences devant les cameras et il est reparti avec le butin du chapeau qui s’est élevé  à 400$.

L’animatrice qui a pour habitude de gâter son public et ses invités a ajouté 600$ à la somme. En effet Edgar est reparti avec la coquette  somme de 1000$ !

Autre surprise de la soirée, Ellen a annoncé que Samsung allait reverser pour chaque retweet de la fameuse Selfie un dollar  aux  profit d’associations caritatives. Mais encore, tous les invités du plateau se sont vu offrir des téléphones Samsung.

Décidément la firme coréenne continue de surfer sur la vague du fameux Selfie !

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 5 des pires méthodes de torture infligées aux femmes dans le passé

7 villages marocains que l'on devrait visiter au moins une fois

9 mots et expressions que seuls les Marocains connaissent 

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

Nous sommes tous des stalkers ?

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

12 phrases que tout Berkani en a marre d'entendre

7 manières de dire 'Je t'aime' quand tu es marocain

Tu sais que tu grandis quand...