Le nouveau KIA Sportage enfin au Maroc

Par le 8 septembre 2022 à 14:52

Le logo KIA fait une entrée tambours battants dans le marché marocain de l’automobile. Son arme de persuasion est bien imposante et convaincante : le KIA Sportage, nouvelle génération, et non des moindres.

Publicité

De ce pas, le constructeur automobile KIA réaffirme sa stature parmi les grands fabricants de voitures. Le KIA Sportage est doté d’accessoires technologiques dernière génération. L’innovation est palpable tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de ce nouveau bolide qui affiche un design étudié avec minutie. À en croire que le constructeur a également planché sur le côté esthétique que aérodynamique du véhicule.

Publicité

Profil futuriste et contours musclés, le KIA, nouveau modèle lancé récemment au Maroc, également en version hybride, est doté des dernières technologies de sécurité et de connectivité. Son intérieur est généreux en confort, en témoigne l’habillage à symétrie harmonieuse et la fluidité des lignes. L’allure athlétique du KIA Sportage nouvelle génération et l’ambiance velouté d’un intérieur tout confort font de cette voiture le fleuron de la gamme KIA dans sa catégorie.

2023 Sportage X-Pro

Le KIA Sportage est également équipée d’un modèle de freinage des plus évolués du monde. Le véhicule s’arrête automatiquement à tout risque de collision immédiate avec un obstacle dangereux, une voiture ou encore un piéton à bicyclette.

Autre distinction de ce véhicule, pour la première fois, le constructeur y installe le sélecteur de changement de rapport à commande, un panneau tactile des commandes multimédia et de la climatisation.

Sous le capot, prend place une double offre de motorisation : tout d’abord un turbo diesel 1,6 litre, dégageant une puissance de 136 ch relié à une boîte à vitesses automatique à double embrayage et le très apprécié hybride turbo essence, 1.6 litres, 180 ch combinė à un moteur électrique à aimant permanent, cela est associé à une boîte à vitesse automatique à six rapports.

Disponible en trois niveaux de finition pour le diesel et en deux niveaux de finition pour l’hybride. Le nouveau KIA Sportage est positionné là où il faut, au cœur même de cette rage de mieux faire, plus donner et toujours satisfaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

Les selfies ne datent pas d'aujourd'hui

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

Quiz : Réponds par OUI ou NON et on te dira si tu peux te considérer comme un adulte

10 cadeaux qu'on a tous reçu d’une personne qui a été à l'Omra

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

30 dessins animés qui ont bercé notre enfance