Surprises, c’est bien le mot qui ressort lorsqu’on évoque la COP 22. Et quelles surprises ! Nouveau terminal à l’aéroport, animations lumineuses, vélos en libre service, toilettes publiques dernière génération, c’est au tour de Uber de se faire une place dans la ville de Marrakech.
Publicité
UberGreen, c’est une solution de transport 100% électrique et hybride qui contribuerait dans un souci environnemental à réduire l’émission de CO2 dans la célèbre ville ocre. Disponible jusqu’au 30 novembre, ce service de transport permettra aux voyageurs de profiter du confort qu’offre un véhicule hybride ou électrique, en respectant l’environnement pendant leurs trajets à un prix raisonnable.
Publicité
Mais ceci va encore plus loin, car en partenariat avec Wafa Assurance, Uber lance le service COP 22 en offrant des trajets gratuits à tous les congressistes de la COP 22.
❞Dans un monde où la mobilité est une des composantes de la problématique des émissions de CO2, nous, Uber, sommes déterminés à proposer des solutions alternatives. Nous sommes passionnés par les villes que nous desservons et par la possibilité de rendre le transport meilleur et plus durable. Ce partenariat est une première étape à des changements sur le long terme pour le bien de l’environnement. – Meryem Belqziz, General Manager d'Uber Maroc à H24 info
Comme on est les plus gentils, on vous offre gratuitement vos 2 premières courses avec le code WLB !
Publicité
Publicité