fbpx

Les Marocaines sont malheureuses selon une nouvelle étude…

Par le 28 août 2019 à 13:45

Encore un classement qui crée la controverse. Le Maroc fait partie des pays où il ne fait pas bons vivre pour les Femmes selon un nouveau rapport mondial ! Les marocaines seraient malheureuses

Publicité

Selon Le 360 qui cite le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, le magazine américain « USA news and world report » vient de classer le royaume dans la 63e place sur 80 pays où il fait bon vivre pour les femmes. Une position qui met le Maroc parmi les pays dans lesquels les femmes ne se sentent pas bien, et vivent mal…

Publicité

Le magazine s’est basé, d’après la même source, « sur les avis des femmes dans les formulaires du classement des meilleurs pays de l’année 2019 ». Si en tête du classement nous retrouvons, les pays scandinaves, suivis du Canada, en bas du tableau, c’est la Tunisie, l’Iran ou encore le Maroc qui s’y trouvent…

Notons également que Forbes avait récemment publié son rapport, qui démontre aussi que le Maroc serait parmi les 20 pays au monde où « il ne fait pas bon vivre » pour les femmes suite « aux violences conjugales ou encore le harcèlement dans la rue qu’elles subissent au quotidien ».

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Comment reconnaître une 'Drama Queen' ?

26 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Casa

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

10 Marocains qui nous ont tous marqué

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

7 plats super bizarres typiquement étudiants marocains

Google Street View : des paysages à couper le souffle