L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des joueurs les plus chers du monde arabe

Par le 10 mars 2021 à 11:57

A tout juste 22 ans, l’international marocain Achraf Hakimi est une valeur sure dans le monde du football. Le Lion de l’Atlas qui évolue au sein de l’Inter Milan figure désormais en tant que deuxième joueur arabe le plus cher sur le marché footballistique. Il est devancé par l’Egyptien Mohamed Salah, attaquant chez Liverpool, tandis que l’Algérien Riad Mahrez occupe la troisième place du podium.

Publicité

D’après le site “Transfertmarket”, le Lion de l’Atlas occupe cette deuxième position, sa valeur marchande atteint 50 millions d’euros. Mohamed Salah, 29 ans, est considéré comme le joueur le plus cher dans le monde arabe avec une valeur marchande qui atteint 120 millions d’euros. L’Algérien Riyad Mahrez, 30 ans, qui évolue au sein de Manchester City, occupe la dernière place du podium, avec une valeur marchande de 48 millions d’euros.

Publicité

L’international marocain Hakim Ziyech, qui est chez Chelsea, occupe la 4ème place avec une valeur marchande de 45 millions d’euros.

Au niveau mondial, Kylian M’bappé est tout en haut du classement des joueurs les plus chers au monde avec 180 millions d’euros, puis Neymar arrive juste après avec une valeur sur le marché de 128 millions d’euros.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 phrases que tu entends systématiquement quand tu es en retard

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

La version honnête de ces 8 métiers au Maroc

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous

6 choses à savoir sur le Nouvel an Amazigh

10 choses qui caractérisent les sitcoms marocains

17 choses que tu vis quand tu n'as pas de voiture à Casa

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

7 choses à ne jamais faire pendant le premier rendez-vous

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma