Publicité
Nassim Azouzi, le jeune footballeur a choisi de représenter l’équipe nationale marocaine des jeunes ! C’est fou, car il avait le choix entre trois nationalités : marocaine, tunisienne et belge.
Malgré les pressions des fédérations belge et tunisienne, Naim a finalement décidé de rejoindre les « Lionceaux de l’Atlas » et de participer au camp de l’équipe nationale des jeunes, dirigée par l’entraîneur national Saïd Chiba.
Publicité
Le joueur de 17 ans a déjà fait ses preuves sur le terrain en disputant 14 matchs avec l’équipe belge des jeunes, marquant 5 buts. Et ce n’est pas tout, il a même reçu une invitation officielle de la Fédération tunisienne de football en tant que fils d’un Tunisien et d’une Marocaine.
Nacim Azouzi est né 31 mars 2006 en Belgique il évolue actuellement au sein du club belge Anderlecht chez les moins de 18 ans. Le joueur occupe le poste d’attaquant pur et qui peut également jouer comme ailier droit, est considéré comme l’une des plus grandes stars montantes du football belge.
Publicité
Publicité