Pour Laura Prioul, la peine infligée à Saad Lamjarred est à la hauteur de ses souffrances

Par le 24 février 2023 à 18:58

Publicité

Le pire pour Lamjarrad a été prononcé. La star est condamnée à 6 ans de prison et acquitté pour les autres faits involontaires. Le chanteur passera sa première nuit en prison dès ce soir. Le tribunal lui accorde 10 jours pour faire appel.

Laura qui s’est effondrée en pleurs se dit soulagée, sa plainte et sa persistance, dit-elle, sont pour elle et pour les autres victimes qui par peur ne vont pas jusqu’au bout. Elle ne veut pas que d’autres femmes vivent ce qu’elle a vécu. Rapporte RFI Infos.

Publicité

Je voulais que ce soit écrit victime. J’ai parlé pour moi, mais aussi pour toutes les autres. J’espère que cela leur ouvrira les yeux. Oui, c’est long. Oui, c’est dur. Mais ce n’est pas impossible. – Laura Prioul.

Au sujet d’un éventuel appel, Laura Prioul affirme que Saad est en droit de le faire. La jeune femme déclarée victime de viol, il y a quelques heures, s’est ensuite dirigée vers les avocats du chanteur qui ont mis en cause ses mœurs et sa moralité. La jeune femme donnait l’apparence d’avoir été lésée durant les audiences, devant le juge. Les avocats de Saad l’ont traitée de femme légère, provocante et sans moralité ni pudeur. Son intention est de leur exprimer sa tristesse suite à leurs propos sans pour autant les réprimander. »Ils ne font que leur travail » dit-elle.

Quoi qu’il en soit, l’encre va couler et les paroles s’entrecroisent mais tout cela ne changera nullement la donne. La star marocaine Saad Lamjarred, maintenant verrouillée, est sous le choc. C’est un grand malheur qui a frappé et le chanteur et sa famille. Laura, quant à elle, semble convaincue que la peine de 6 ans infligée au chanteur marocain est bien à la hauteur des souffrances qu’elle a endurées.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 familles les plus riches du Maroc

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

Une première : Universal Music Group débarque au Maroc

5 bonnes raisons de découvrir « DLAMI » de Alienz

Mode d'emploi : Comment énerver un Barçaoui ?

Dans ta bande d'amies, quel type de shoppeuse marocaine es-tu ?

12 endroits où prendre son ftour à Marrakech à moins de 250 Dirhams

Ces 10 moments où tu aimerais bien être invisible

Toi aussi tu n'aimes pas les croûtes des pizzas, on était comme toi, mais le temps a changé

12 types d'étudiants en période d'examens