Walid Martinez est définitivement la pépite montante de l’Afro-House. De nature très discrète, le jeune artiste a accepté de se livrer à Welovebuzz pour qu’on puisse en savoir plus sur lui.
Publicité
Le natif de Rabat est un amoureux de la musique depuis sa tendre enfance. “J’avais l’oreille musicale comme on disait”, nous déclare le DJ marocain. Petit à petit, Walid Martinez commence à se plonger dans le monde de la house music.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
En 2013, Walid Martinez lance son premier son de style House music, tout en travaillant dans la production musicale en parallèle. Au bout de deux à trois ans, il décide de se reconvertir vers l’Afro-House à laquelle il consacre le plupart de son temps. D’autre part, il continue de travaille sur de l’Afro-underground et l’Afro-mélodique.
Voir cette publication sur Instagram
Au fil des années, le producteur signe avec des maisons de disque de talent telles que “King street sounds, Moblack, Dopewax Records, Nulu”. Walid Martinez avoue que des acteurs légendaires du domaine l’ont soutenu comme “Masters at work, Kenny Dope, Luis Vega et d’autres…”
Voir cette publication sur Instagram
Avec sa musique, Walid Martinez souhaite avant tout propager des positive vibes, de la motivation. Le Rbati nous souffle qu’il a d’ores et déjà commencé des collaborations avec des producteurs connus à l’échelle internationale. Il nous en dit pas plus.
Voir cette publication sur Instagram
Affaire à suivre. De très près.
Publicité
Publicité