fbpx

Qui est Walid Martinez, le DJ marocain promis à un bel avenir dans l’Afro-House ?

Par le 18 mai 2022 à 10:49

Walid Martinez est définitivement la pépite montante de l’Afro-House. De nature très discrète, le jeune artiste a accepté de se livrer à Welovebuzz pour qu’on puisse en savoir plus sur lui.

Publicité

Le natif de Rabat est un amoureux de la musique depuis sa tendre enfance. “J’avais l’oreille musicale comme on disait”, nous déclare le DJ marocain. Petit à petit, Walid Martinez commence à se plonger dans le monde de la house music.

Publicité


En 2013, Walid Martinez lance son premier son de style House music, tout en travaillant dans la production musicale en parallèle. Au bout de deux à trois ans, il décide de se reconvertir vers l’Afro-House à laquelle il consacre le plupart de son temps. D’autre part, il continue de travaille sur de l’Afro-underground et l’Afro-mélodique.


Au fil des années, le producteur signe avec des maisons de disque de talent telles que “King street sounds, Moblack, Dopewax Records, Nulu”. Walid Martinez avoue que des acteurs légendaires du domaine l’ont soutenu comme “Masters at work, Kenny Dope, Luis Vega et d’autres…”

Avec sa musique, Walid Martinez souhaite avant tout propager des positive vibes, de la motivation. Le Rbati nous souffle qu’il a d’ores et déjà commencé des collaborations avec des producteurs connus à l’échelle internationale. Il nous en dit pas plus.

Affaire à suivre. De très près.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

Annato, le film sur l'acceptation de l'autre de Fatima Ali Boubakdy

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

10 couples marocains mythiques

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

10 choses à faire à la Saint-Valentin quand on est célibataire

10 situations inévitables pendant la préparation d'un exposé

15 choses indispensables à avoir dans sa voiture

20 mots racistes ancrés dans notre darija

10 génériques des dessins animés de notre enfance