Retour du Marathon international de Marrakech

Par le 15 mars 2022 à 15:17

La 32ème édition du Marathon International de Marrakech (MIM) aura lieu le 15 mai prochain, avec la participation de plus de 12.000 coureurs des quatre coins du monde. Rapporte Le matin.

Publicité

La 32 ème édition du marathon international de Marrakech a été reportée en raison de la pandémie de la Covid-19.
Les organisateurs ont annoncé mercredi, sur leurs canaux officiels sur les réseaux sociaux que l’événement se tiendra le 19 septembre prochain sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI.
En revanche, aucune information n’a été dévoilée sur le nombre de participants ou la manière avec laquelle se déroulera le marathon compte tenu du contexte de la pandémie au Maroc.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

9 phrases qui résument le mariage marocain

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

8 questions les plus posées par les personnes qui ne comprennent rien au foot

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

6 choses qui passent par la tête d'une fille marocaine à l’approche de l’été

7 Preuves indiscutables que Donald Trump est un Targaryen