☰

Un recueillement en hommage aux deux touristes scandinaves à Rabat

Par le 20 décembre 2018 à 11:54

Le décès des deux touristes scandinaves a vraiment provoque une grande indignation sur la toile… Entre la colère de certains contre cet horrible crime et la tristesse et émoi face au décès des deux randonneuses venues simplement profiter de leurs vacances, les citoyens ont lancé sur Facebook un appel à rassemblement pour leur rendre hommage ainsi qu’a leurs familles.

Publicité

En effet, le Club des Avocats Au Maroc organise un recueillement ce samedi 22 décembre devant l’Ambassade du Norvège et du Danemark situées à Rabat en Hommage aux deux victimes de l’acte ignoble et barbare perpétré à Imlil.

A rappeler, que les trois suspects recherchés ont été arrêtés à Marrakech, après l’arrestation d’un premier ce lundi 17 décembre.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

A quel âge se marient les Marocains ?

Ces 9 choses que tu as déjà faites après ta première rupture

Ces discussions qu'un chauffeur de taxi marocain peut entamer avec toi

10 bonnes raisons de commencer Narcos

10 avantages de vivre à Marrakech

Lifestyle: 11 marocaines à suivre absolument sur Instagram

Tu as déjà fait une virée en voiture ? Tu te reconnaitras à travers ces 10 points

Je suis marocain, je suis coincé à Bruxelles et je n'ai pas les moyens d'aller à Lisbonne

7 films à voir absolument sur Netflix

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste