Une femme appelle accidentellement la police d’un autre pays

Par le 14 février 2022 à 11:06 - 81 réactions

Une femme craignant pour sa vie, a appelé la police de Durham, au Canada, mais elle a accidentellement la police de Durham, en Angleterre, à plus de 5000 km. La police Angleterre lui a malgré tout sauvé la vie. Rapporte Ulyces.

Publicité

La police de Durham, une ville de l’Angleterre, a été contactée sur le chat de son site par une femme qui signalait la présence d’un intrus à son domicile à Durham… au Canada. « J’ai besoin d’aide, il est dans la maison », a-t-elle envoyé, avant de ne plus répondre.
Réalisant que la femme en danger s’était trompée, les policiers anglais se sont empressés de contacter leurs homologues canadiens, qui ont arrêté un suspect moins de 30 minutes plus tard dans le voisinage.
L’homme de 35 ans, qui avait pénétré dans la maison dans l’intention d’agresser sa propriétaire, a été tasé par les policiers de l’Ontario, avant d’être placé en détention. « Si nous pouvons aider à secourir une personne en danger immédiat, quel que soit son lieu de résidence, nous ferons tout notre possible pour l’aider », a déclaré la police de Durham en Angleterre.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

7 métiers qui vous rapporteront beaucoup d'argent...

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

Loin des yeux, loin du cœur ? Voilà comment animer votre relation à distance lors du confinement

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

12 bonnes raisons de donner votre sang, là, maintenant, tout de suite

10 choses que tu connais si tu as un ami DJ

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance