Une femme appelle accidentellement la police d’un autre pays

Par le 14 février 2022 à 11:06

Une femme craignant pour sa vie, a appelé la police de Durham, au Canada, mais elle a accidentellement la police de Durham, en Angleterre, à plus de 5000 km. La police Angleterre lui a malgré tout sauvé la vie. Rapporte Ulyces.

Publicité

La police de Durham, une ville de l’Angleterre, a été contactée sur le chat de son site par une femme qui signalait la présence d’un intrus à son domicile à Durham… au Canada. « J’ai besoin d’aide, il est dans la maison », a-t-elle envoyé, avant de ne plus répondre.
Réalisant que la femme en danger s’était trompée, les policiers anglais se sont empressés de contacter leurs homologues canadiens, qui ont arrêté un suspect moins de 30 minutes plus tard dans le voisinage.
L’homme de 35 ans, qui avait pénétré dans la maison dans l’intention d’agresser sa propriétaire, a été tasé par les policiers de l’Ontario, avant d’être placé en détention. « Si nous pouvons aider à secourir une personne en danger immédiat, quel que soit son lieu de résidence, nous ferons tout notre possible pour l’aider », a déclaré la police de Durham en Angleterre.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

3 animés les plus populaires au monde et pourquoi ils ont autant de succès ?

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca

Ces 11 friandises marocaines des années 90

10 situations très embarrassantes que tu as sûrement vécu

12 galères que seules les filles aux cheveux longs peuvent comprendre

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles