Publicité
Outrance à la moralité humaine. Ce matin, la toile se réveille sur des images horrifiantes d’une jeune fille qui se trouve être le joujou sexuel d’une bande de puceaux. La nouvelle se répand tel un feu de brousse et l’indignation n’en est que fulgurante.
La médiatisation et l’engouement suscité par cette affaire contribuent à l’arrestation de quatre garçons, auteurs du viol collectif. La descente policière s’est déroulée ce matin à Douar M’barka, à Lbernoussi, lieu de leur résidence.
Publicité
Selon les premières informations, ces gamins seraient connus des services de police. La même source affirme leur appartenance à une cellule criminelle spécialisée dans le vol et la détérioration des biens publics. Bien organisés, ces délinquants ont pris l’habitude d’opérer à plusieurs à travers tout Casablanca.
L’enquête qui est toujours en cours vise aussi à déterminer l’identité de la victime qui, pour l’heure, ne s’est toujours pas présentée au poste de police pour déposer sa plainte. Elle demeure introuvable.
Affaire à suivre…
.
Publicité
Publicité