Son histoire avait enflammé la toile. Victime de la dureté de la vie, juste après l’obtention de son Bac, Abd Rahim semble enfin trouver le chemin vers le bonheur…
Publicité
On vous en avait parlé il y a quelque temps. Enfant adopté, Abd Rahim s’est fait arrêter par la brigade criminelle pour un meurtre qu’il renie. Avant d’écoper de 20 ans de prison, il aurait été physiquement torturé pour avouer le meurtre qu’il affirme, au jour d’aujourd’hui, n’avoir pas commis.
Publicité
Son appel en détresse ainsi que son récit dans lequel il raconte les conditions de vie dont il est victime, ont bel et bien secouer la toile, toutefois de nouvelles informations viennent de faire surface.
Dans une déclaration à la presse arabophone, l’homme a annoncé avoir reçu une demande en mariage d’une femme originaire de Kénitra. La dame l’a contacté afin de lui faire part de sa volonté de l’épouser, tout en lui envoyant ses photos, et demandant de le rencontrer cette semaine.
L’homme, qui avait ému la toile, n’a pas manqué d’exprimer son bonheur, après avoir été informé par la femme, qu’elle sera prête à prendre soin de lui tout en lui assurant une vie paisible et sereine.
« C’est une surprise… Je tiens à célébrer cela parce que je n’ai personne dans ma vie, à part le peuple marocain qui m’a soutenu dans les pires moments que j’ai vécu. »a-t-il annoncé.
https://www.instagram.com/p/BvuVQaohne_/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1t653qc18r5f9
Publicité
Publicité