Et si nous organisions le Mondial 2026 ? Le Maroc postule

Par le 11 août 2017 à 10:44

Le Maroc a officiellement déposé sa candidature pour organiser la coupe du Monde 2026. La décision de concourir à l’organisation du Mondial tombe à peine quelques heures avant la fin du délai de dépôt du dossier.

Publicité

football365.fr

Autres pays ayant déposé leurs dossiers : les Etats-Unis, le Mexique et le Canada. Seulement, ces 3 pays ont présenté un dossier commun (aouch). Le maroc devra donc présenter des éléments tangibles et une candidature solide pour espérer organiser l’un des plus grands événements footballistiques au globe.

20minutes.fr

Gros point positif pour le Maroc, et selon le Huffpost Maghreb , la CAF, qui juge que le royaume est capable d’assumer une aussi grande responsabilité, soutiendra le pays à 100%.

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées

6 choses que tu vis quand tu perd ton téléphone

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

Vent de nostalgie avec Princesse Sally qui revient sur Netflix

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

Quizz : Quel personnage de sitcom ramadanesque es-tu ?

Quiz : Quel est ton degré de confiance en toi ?

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau