Irlande : deux hommes apportent le cadavre d’un proche à la poste

Par le 29 janvier 2022 à 11:48

Deux hommes sont soupçonnés par la police irlandaise d’avoir apporté le corps sans vie d’un autre homme jusqu’au bureau de poste afin de toucher sa retraite. Rapporte Cnews.

Publicité

La scène s’est déroulée le matin du vendredi 21 janvier 2022 à Carlow près de Dublin. L’un des deux accompagnateurs a affirmé au journal que le retraité « était vivant quand nous avons quitté la maison ».
Selon les médias irlandais, les deux hommes avaient avant transmis une demande à la banque afin de la pension de retraite à la place du retraité car il était malade. Ils avaient alors essuyé un refus.
« Nous avons du le soulever et l’emmener jusqu’au bureau de poste, mais il n’a jamais pu récupérer son argent », a déclaré l’un d’eux, démentant fermement que le décès ait eu lieu avant. « Il est probablement mort au bureau de poste », a affirmé l’un des hommes.
L’examen post-mortem de l’homme, qui aurait 66 ans, a exclu tout acte criminel.
Lundi, la police irlandaise a déclaré dans un communiqué enquêter sur les événements qui se sont déroulés dans le bureau de poste.
La police décédée vivait à environ 500 mètres du bureau de poste et la police étudie « dans quel état » il se trouvait lorsqu’il a été emmené de son domicile jusqu’à la poste.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici la liste des documents que n’exige plus la CNSS, et ceux qui ont été remplacés

7 fois où les 'pas trop' fans de Welovebuzz nous ont fait rire aux larmes

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Les splendides bureaux de Google à Budapest

Peaky Blinders, cette série qu'il ne faut pas rater sur Netflix

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat

Si tu as regardé 21 de ces 26 dessins animés, tu as grandi au Maroc entre 1990 et 2015

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

Fake, la nouvelle pièce de théâtre en darija d'Ayoub Naïm

Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca