fbpx

Les ministres marocains ne partiront pas en vacances à l’étranger cet été

Par le 17 juillet 2020 à 15:40

Le chef du gouvernement, Saâeddine El Othmani, vient d’annoncer une information importante, visant à garder les ministres du Royaume au sein du pays. Des mesures prises en vue de la crise sanitaire actuelle, causée par le coronavirus.

Publicité

Selon LeSiteInfo, l’ordre donné Saâeddine El Othmani oblige les ministres à ne pas quitter le territoire du Royaume pour la saison estivale. En effet, les ministres ne pourront pas se déplacer à l’étranger pour les prochaines vacances à venir.

Saâeddine El Othmani

Le chef du gouvernement souligne que cela devra s’appliquer pendant toute l’année de 2020, et ce même si les frontières sont rouvertes.

Publicité

Dans la même veine, tous les événements organisés régulièrement par les différents départements ministériels et par les administrations publiques, comme les conférences ou sessions d’information, devront avoir lieu au sein d’établissements touristiques, aux quatre coins du Royaume.

L’objectif principal étant de relancer l’économie du pays, et d’apporter le soutien nécessaire au secteur touristique, qui a particulièrement été impacté par cette crise.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

8 raisons pour lesquelles les Marocains aiment l’été

6 choses que vous ignoriez sur l'été

Top 7 des métiers que vos parents marocains ne comprendront jamais

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée

Tu te demandes encore où a disparu ton salaire ? On te donne la réponse

14 choses à savoir sur les personnes "Scorpion"

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

Tu sais que tu as le syndrome de la page blanche quand...

15 phrases que les végétariens ont marre d'entendre