Le chef du gouvernement, Saâeddine El Othmani, vient d’annoncer une information importante, visant à garder les ministres du Royaume au sein du pays. Des mesures prises en vue de la crise sanitaire actuelle, causée par le coronavirus.
Publicité
Selon LeSiteInfo, l’ordre donné Saâeddine El Othmani oblige les ministres à ne pas quitter le territoire du Royaume pour la saison estivale. En effet, les ministres ne pourront pas se déplacer à l’étranger pour les prochaines vacances à venir.
Le chef du gouvernement souligne que cela devra s’appliquer pendant toute l’année de 2020, et ce même si les frontières sont rouvertes.
Publicité
Dans la même veine, tous les événements organisés régulièrement par les différents départements ministériels et par les administrations publiques, comme les conférences ou sessions d’information, devront avoir lieu au sein d’établissements touristiques, aux quatre coins du Royaume.
L’objectif principal étant de relancer l’économie du pays, et d’apporter le soutien nécessaire au secteur touristique, qui a particulièrement été impacté par cette crise.
Publicité
Publicité