Voici le challenge que vous a lancé Cristiano Ronaldo

Par le 9 avril 2020 à 16:33 - 4011 réactions

Alors qu’une grande partie de la population est confinée à la maison, Nike à décidé d’agir ! Pas question de rester à la maison inactif, inondé(e) de nouvelles négatives au sujet de la pandémie ! Pour nous épauler durant cette crise sanitaire, le géant sportif a décidé de lancer un nouveau challenge: « Living Room Cup ». 

Le but du challenge est simple: inspirer, motiver, et pousser les athlètes du monde a rester actifs durant le confinement. Par conséquent, un nouveau challenge sera lancé par un athlète Nike chaque dimanche.

Bien évidemment tout le monde peut participer ! Il suffit simplement de poster le challenge sur votre compte Instagram, en utilisant les hashtags #playinside #livingroomcup sans oublier de taguer l’athlète qui a annoncé le défi.

Pour assister les participants, des entraînements dédiés seront disponibles sur l’application Nike Training Club App. Une application qui permettra aux challengers d’avoir des astuces pour mieux mener à bien le challenge de la semaine.

Le premier challenge a par ailleurs déjà été lancé par Cristiano Ronaldo. « The ultimate abs workout » a été partagé sur son compte Instagram et a été visionné plus de 31 millions de fois !

Vous avez toujours rêvé de vous mesurer à CR7 ? Eh bien vous n’aurez même pas besoin de sortir de chez vous pour relever le défi.

Plusieurs athlètes ont déjà répondu à l’appel, et au Maroc c’est le cas de Benji Hicham, qui a lui aussi partagé le challenge sur Instagram. Il n’a pas réussi a battre le record, mais c’est l’esprit qui compte.

Amal Adyel a réussi a faire 112 répétions, une performance impressionnante !

Hadi Laabi s’est également prêté au jeu et a relevé le défi !

Majda Najm s’est aussi donnée a fond et elle a assuré avec 76 répétitions !

Une très bonne initiative entreprise par Nike, qui a déjà projeté un rayonnement d’ondes positives sur les réseaux sociaux !

À vous de jouer, montrez-nous de quoi vous êtes capables !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

2020 a été une année éprouvante pour la communauté LGBTQI+ au Maroc, selon le rapport "Loubya fi zamane corona"

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

Qui est Nouamane El Abiari, la nouvelle sensation qui déchire tout sur Tiktok ?

Plongez dans la série Bab El Bahr, un bon thriller marocain à découvrir ce Ramadan

Comment repérer un accro aux séries ?

14 choses à faire pour garder son apparence fraîche durant toute la journée

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

17 des plus beaux arbres du monde

Nous avons tracé le profil de tout sériephile qui se respecte, tu t'y reconnaîtras