Alors qu’une grande partie de la population est confinée à la maison, Nike à décidé d’agir ! Pas question de rester à la maison inactif, inondé(e) de nouvelles négatives au sujet de la pandémie ! Pour nous épauler durant cette crise sanitaire, le géant sportif a décidé de lancer un nouveau challenge: « Living Room Cup ».
Le but du challenge est simple: inspirer, motiver, et pousser les athlètes du monde a rester actifs durant le confinement. Par conséquent, un nouveau challenge sera lancé par un athlète Nike chaque dimanche.
Bien évidemment tout le monde peut participer ! Il suffit simplement de poster le challenge sur votre compte Instagram, en utilisant les hashtags #playinside #livingroomcup sans oublier de taguer l’athlète qui a annoncé le défi.
Pour assister les participants, des entraînements dédiés seront disponibles sur l’application Nike Training Club App. Une application qui permettra aux challengers d’avoir des astuces pour mieux mener à bien le challenge de la semaine.
Le premier challenge a par ailleurs déjà été lancé par Cristiano Ronaldo. « The ultimate abs workout » a été partagé sur son compte Instagram et a été visionné plus de 31 millions de fois !
Vous avez toujours rêvé de vous mesurer à CR7 ? Eh bien vous n’aurez même pas besoin de sortir de chez vous pour relever le défi.
Plusieurs athlètes ont déjà répondu à l’appel, et au Maroc c’est le cas de Benji Hicham, qui a lui aussi partagé le challenge sur Instagram. Il n’a pas réussi a battre le record, mais c’est l’esprit qui compte.
Amal Adyel a réussi a faire 112 répétions, une performance impressionnante !
Hadi Laabi s’est également prêté au jeu et a relevé le défi !
Majda Najm s’est aussi donnée a fond et elle a assuré avec 76 répétitions !
Voir cette publication sur Instagram
Une très bonne initiative entreprise par Nike, qui a déjà projeté un rayonnement d’ondes positives sur les réseaux sociaux !
À vous de jouer, montrez-nous de quoi vous êtes capables !
Publicité