fbpx

Voici le challenge que vous a lancé Cristiano Ronaldo

Par le 9 avril 2020 à 16:33

Alors qu’une grande partie de la population est confinée à la maison, Nike à décidé d’agir ! Pas question de rester à la maison inactif, inondé(e) de nouvelles négatives au sujet de la pandémie ! Pour nous épauler durant cette crise sanitaire, le géant sportif a décidé de lancer un nouveau challenge: « Living Room Cup ». 

Le but du challenge est simple: inspirer, motiver, et pousser les athlètes du monde a rester actifs durant le confinement. Par conséquent, un nouveau challenge sera lancé par un athlète Nike chaque dimanche.

Bien évidemment tout le monde peut participer ! Il suffit simplement de poster le challenge sur votre compte Instagram, en utilisant les hashtags #playinside #livingroomcup sans oublier de taguer l’athlète qui a annoncé le défi.

Pour assister les participants, des entraînements dédiés seront disponibles sur l’application Nike Training Club App. Une application qui permettra aux challengers d’avoir des astuces pour mieux mener à bien le challenge de la semaine.

Le premier challenge a par ailleurs déjà été lancé par Cristiano Ronaldo. « The ultimate abs workout » a été partagé sur son compte Instagram et a été visionné plus de 31 millions de fois !

Vous avez toujours rêvé de vous mesurer à CR7 ? Eh bien vous n’aurez même pas besoin de sortir de chez vous pour relever le défi.

Plusieurs athlètes ont déjà répondu à l’appel, et au Maroc c’est le cas de Benji Hicham, qui a lui aussi partagé le challenge sur Instagram. Il n’a pas réussi a battre le record, mais c’est l’esprit qui compte.

Amal Adyel a réussi a faire 112 répétions, une performance impressionnante !

Hadi Laabi s’est également prêté au jeu et a relevé le défi !

Majda Najm s’est aussi donnée a fond et elle a assuré avec 76 répétitions !

Une très bonne initiative entreprise par Nike, qui a déjà projeté un rayonnement d’ondes positives sur les réseaux sociaux !

À vous de jouer, montrez-nous de quoi vous êtes capables !

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Les indémodables

J'imagine mon Maroc : Et si le système éducatif Marocain était en tête de liste ?

20 signes qui font de toi un (vrai) Sciences Maths

Au Maroc, il est très difficile d’être ponctuel, vous voulez savoir pourquoi ?

5 symboles connus dont vous ignorez probablement la signification

Cette plage secrète va vous donner envie d'acheter un billet aller sans retour

Des photos magiques d'enfants autour du monde

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

10 utilisations insolites du dentifrice

10 festivals auxquels il faut absolument assister