fbpx

Nordin Amrabat s’adresse à Mohammed Ihattaren…

Par le 4 septembre 2019 à 10:42

L’affaire de Mohammed Ihattaren est toujours au coeur de l’actualité. Il vient de refuser la convocation de l’équipe des Pays-Bas espoirs de football, mais n’a toujours pas pris de décision finale quant à son avenir sportif. Toutefois, le lion de l’Atlas Nordin Amrabat vient de lui adresser un message…

Publicité

L’international marocain qui ne cesse de faire sensation vient de s’adresser à Ihattaren alors qu’il était l’invité de l’émission « Good Morning Eredivisie » sur Fox Sports, citée par Le Site Info et plusieurs médias. Amrabat a, en effet, demandé à Mohammed de faire, rapidement, son choix quant à sa nationalité sportive

Publicité

« Mohammed est le bienvenu au Maroc. J’ai 32 ans et j’estime qu’Ihattaren pourrait directement me remplacer au sein de la sélection et me succéder. C’est un grand joueur et techniquement parfait ! S’il garde les pieds sur terre, il est capable d’atteindre le haut niveau européen. » a-t-il annoncé comme le rapporte Le Site Info avant d’ajouter: « La seule chose que je pourrais lui conseiller, c’est de ne pas attendre longtemps pour faire son choix. S’il fait vite son choix, on en arrêtera une fois pour de bon. Personnellement, je préfère qu’il choisisse le Maroc. Il sera plus fort et plus efficace avec les Lions de l’Atlas. »

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quand tu seras marié(e)

Quiz : À quel point ta vie est-elle bordélique ?

10 réponses interdites à un 'je t'aime' selon le Marocain

10 choses auxquelles tu penses quand tu finis tes partiels

Marrakech : 7 lieux historiques à absolument découvrir

8 petits mensonges typiquement marocains

Mehdi Najy, ce "Fitness addict" marocain qui a fait de son diabète sa force

Les 11 étapes stressantes pour postuler à un stage d'été

Les 7 questions qu'on se pose tous sur les dessins animés de notre enfance

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été