Face au bafouement des mesures de distanciation sociales, les autorités ont dû prendre de nouvelles mesures draconiennes afin de limiter le nombre grandissant de cas contaminés au coronavirus.
Publicité
Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, l’étau se resserre encore plus à Casablanca. En effet, les autorités de la ville blanche ont décidé de durcir les sanctions concernant le non-respect des mesures préventives et sanitaires.
Publicité
De nouvelles sanctions qui causeront la fermeture de nombreux cafés et restaurants à Hay Hassani et sur la Corniche de Ain Diab. La raison ? Le non-respect de la distanciation physique et le non-port de bavettes de protection. Récemment, sachez qu’au Cabestan, les autorités ont verbalisé un client pour non-port du masque durant son repas…
Dans la même veine, la licence de boissons alcoolisées de plusieurs établissements a été retirée. Toujours dans les mêmes environs, les deux jardins publics à Hay Hassani et au quartier Lissasfa ont aussi été fermés. Toutes ces nouvelles mesures ont été mises en place en vue de contrer l’augmentation fulgurante des cas contaminés au Coronavirus durant ces dernières semaines.
Publicité
Publicité