Plusieurs cafés et restaurants viennent d’être fermés à Casablanca

Par le 28 août 2020 à 17:15

Face au bafouement des mesures de distanciation sociales, les autorités ont dû prendre de nouvelles mesures draconiennes afin de limiter le nombre grandissant de cas contaminés au coronavirus.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, l’étau se resserre encore plus à Casablanca. En effet, les autorités de la ville blanche ont décidé de durcir les sanctions concernant le non-respect des mesures préventives et sanitaires.

Publicité

De nouvelles sanctions qui causeront la fermeture de nombreux cafés et restaurants à Hay Hassani et sur la Corniche de Ain Diab. La raison ? Le non-respect de la distanciation physique et le non-port de bavettes de protection. Récemment, sachez qu’au Cabestan, les autorités ont verbalisé un client pour non-port du masque durant son repas…

Dans la même veine, la licence de boissons alcoolisées de plusieurs établissements a été retirée. Toujours dans les mêmes environs, les deux jardins publics à Hay Hassani et au quartier Lissasfa ont aussi été fermés. Toutes ces nouvelles mesures ont été mises en place en vue de contrer l’augmentation fulgurante des cas contaminés au Coronavirus durant ces dernières semaines.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Cartel : 4 choses à savoir sur la marque branchée et engagée

11 des pires situations qu'on a tous confrontées un jour

10 façons de rester toujours motivé

16 bonnes raisons de ne pas sortir en été

Voici la liste des hôtels où les voyageurs de la liste B devront faire leur quarantaine

8 signes que tu es bien au milieu dans la friendzone

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

10 couples marocains à suivre sur Instagram en 2020

12 des meilleurs Trolls des parents sur Internet

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija