fbpx

Plusieurs cafés et restaurants viennent d’être fermés à Casablanca

Par le 28 août 2020 à 17:15 - 113 réactions

Face au bafouement des mesures de distanciation sociales, les autorités ont dû prendre de nouvelles mesures draconiennes afin de limiter le nombre grandissant de cas contaminés au coronavirus.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, l’étau se resserre encore plus à Casablanca. En effet, les autorités de la ville blanche ont décidé de durcir les sanctions concernant le non-respect des mesures préventives et sanitaires.

Publicité

De nouvelles sanctions qui causeront la fermeture de nombreux cafés et restaurants à Hay Hassani et sur la Corniche de Ain Diab. La raison ? Le non-respect de la distanciation physique et le non-port de bavettes de protection. Récemment, sachez qu’au Cabestan, les autorités ont verbalisé un client pour non-port du masque durant son repas…

Dans la même veine, la licence de boissons alcoolisées de plusieurs établissements a été retirée. Toujours dans les mêmes environs, les deux jardins publics à Hay Hassani et au quartier Lissasfa ont aussi été fermés. Toutes ces nouvelles mesures ont été mises en place en vue de contrer l’augmentation fulgurante des cas contaminés au Coronavirus durant ces dernières semaines.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

9 destinations festives pour un été entre jeunes

10 influenceurs les plus appréciés par les marocains en 2020

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

Le Marocain et Atay : 10 fois où cette relation était une meilleure histoire d'amour que Twilight

12 slogans honnêtes de marques Marocaines - 2ème partie

Ce qui te passe par la tête quand tu prêtes ton téléphone à quelqu'un

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

Les selfies ne datent pas d'aujourd'hui

Le mari marocain idéal en 10 points