Plusieurs cafés et restaurants viennent d’être fermés à Casablanca

Par le 28 août 2020 à 17:15 - 113 réactions

Face au bafouement des mesures de distanciation sociales, les autorités ont dû prendre de nouvelles mesures draconiennes afin de limiter le nombre grandissant de cas contaminés au coronavirus.

Publicité

Selon les informations rapportées par LeSiteInfo, l’étau se resserre encore plus à Casablanca. En effet, les autorités de la ville blanche ont décidé de durcir les sanctions concernant le non-respect des mesures préventives et sanitaires.

Publicité

De nouvelles sanctions qui causeront la fermeture de nombreux cafés et restaurants à Hay Hassani et sur la Corniche de Ain Diab. La raison ? Le non-respect de la distanciation physique et le non-port de bavettes de protection. Récemment, sachez qu’au Cabestan, les autorités ont verbalisé un client pour non-port du masque durant son repas…

Dans la même veine, la licence de boissons alcoolisées de plusieurs établissements a été retirée. Toujours dans les mêmes environs, les deux jardins publics à Hay Hassani et au quartier Lissasfa ont aussi été fermés. Toutes ces nouvelles mesures ont été mises en place en vue de contrer l’augmentation fulgurante des cas contaminés au Coronavirus durant ces dernières semaines.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 étapes par lesquelles tu passes quand tu craques pour quelqu'un

Le Maroc maintient son leadership en Afrique au classement FIFA

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys

10 choses pour lesquelles on oublie de remercier notre meilleure amie

21 pépites montantes de la musique électronique au Maroc

15 choses que tu connais seulement si tu conduis

5 manières de gagner une dispute sans arguments

10 choses auxquelles tu penses quand tu finis tes partiels

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

6 raisons pour lesquelles on ne regarde pas les chaînes télévisées marocaines