Syndèle Daouzi organise pour le mois d’Août prochain à Tanger, la 3ème édition de mode « Poupée de Paris. » Un événement où il sera question, comme dans les deux éditions précédentes, d’un soutien aux jeunes animés par « la création « dans plusieurs branches relatives au stylisme et au « fashion » à savoir entre autres : le mannequinat, le stylisme, la danse et la chanson.
Publicité
Un concours de stylistes, en 4 étapes de présélection est également programmé dans cet événement qui se veut la plateforme des jeunes marocains passionnés par la mode.
Publicité
Pour y participer, il suffit d’envoyer 5 croquis avant le 30 avril. 15 concurrents seront pris lors de la première étape. Ce concours permettra aux futurs professionnels de ce domaine de faire connaître leur savoir faire et leur talent d’autant plus qu’une couverture médiatique de taille est assurée afin de donner une portée plus large à cet événement audacieux.
Pour la 3ème fois, la « Poupée de Paris » choisit une nouvelle association « Enfance » et ce, afin de donner à ce grand rendez-vous une connatation humanitaire, c’est d’ailleurs à juste titre que les personnalités présentes à cette soirée sont conviées à faire des donations. Une partie consistante des recettes sera versée à l’association pour mieux assoir son action caritative.
Syndèle Douazi, créatrice de cet évènement, est une jeune franco marocaine âgée de 24 ans. Elle est détentrice d’un Master Fashion business à Paris Mod’art international. La vie de Syndele est partagée entre Londres et Paris. Depuis sa tendre jeunesse, elle a toujours développé cet amour pour le stylisme et la mode.
Publicité
Publicité