L’affaire de Najat Khairallah continue de faire polémique. La jeune actrice a affirmé récemment que le réalisateur Raouf Sebbahi avait licencié Tarik Bakhari d’un tournage parce que l’acteur l’aurait giflée devant les yeux du réalisateur.
Publicité
Toutefois, le Raouf Sebbahi n’est pas resté silencieux face à cette information, mais a déclaré qu’il n’a “jamais vu Tarik Bakhari lever la main sur Najat Khairallah, ni sur personne d’autre” et de ce fait, ne l’a jamais licencié.”
Publicité
De plus, il ajoute que “Si Tarik Bakhari avait frappé Najat Khairallah devant moi, j’aurai appelé la police”. Le réalisateur explique qu’il voulait éclaircir les choses surtout qu’il a été nommé comme témoin d’une scène de violence.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, en avril dernier, depuis la parution des conversations entre l’actrice Najat Khairallah et son confrère Tarik Bakhari. La toile s’était enflammée. Et pour cause, l’actrice accusait le comédien de harcèlement sexuel et que ce n’était pas la première fois que ce dernier lui manque de respect.
Najat Khairallah a appuyé ses dires avec des captures d’écran de la conversation qui a eu lieu entre elle et Tarik Bakhari “en plein mois de Ramadan”.
Publicité
Publicité