Publicité
L’avocat de Saad lamjarred maître Jean-Marc Fedida a fait sa première sortie médiatique sur la chaine AlArabiya pour s’exprimer sur le verdict du procès. L’avocat de la pop star marocaine a déclaré être surpris de la sentence prononcée qui, selon lui, ne correspond pas à la nature de l’affaire.
La défense de Lamjarred a déclaré que le tribunal français a choisi de croire à la version des faits de la plaignante, malgré le manque de preuves matérielles et médicales. Il explique que les tests n’ont montré aucune trace ADN dans les organes génitaux de Laura.P. Il a rajouté que selon les experts qui ont pris part au procès, Saad Lamjarred était stable mentalement.
Publicité
L’avocat a expliqué que personne ne peut savoir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là
❞Personne n’était dans la pièce cette nuit-là. Nous avons deux personnes qui racontent deux histoires différentes. La première raconte une histoire de viol, et la seconde raconte l’histoire d’une altercation entre deux personnes. Il faut des preuves concrètes et matérielles pour se prononcer sur une condamnation. –
Maître Fedida compte poursuivre son combat pour prouver l’innocence de son client.
❞Ma volonté et que l’on continu à se battre et que l’on aille devant la Cour d’appel qui peut tout décider. C’est à dire que la Cour d’appel peut décider d’annuler le jugement qui a été rendu et de rendre une autre décision, rendant son innocence à Saâd Lamjarred. – Me Jean Marc Fedida
Pour rappel, Saad Lamjarred a été reconnu coupable du viol de Laura P commis en 2016 à Paris. Il a écopé d’une peine d’emprisonnement de 6 ans.
Publicité
Publicité