☰

Forbes classe ce Marocain parmi les 30 jeunes entrepreneurs africains

Par le 17 mars 2017 à 12:34

Publicité

Tout juste 22 ans, il séduit le prestigieux magazine Forbes. Issam Darui figure désormais au top 30 du palmarès de la célèbre publication Forbes, celui des jeunes entrepreneurs africains les plus performants.

Le classement Forbes qui s’intéresse aux « business Angeles « , assure une belle distinction à Issam, créateur de Lagare.ma. Un classement très sélectif qui tend la main aux performances des jeunes africains ambitieux de moins de 30 ans ayant  la « bosse  » de l’entreprise .

Publicité

Issam Darui s’aligne ainsi aux côtés des jeunes africains qui font la différence en matière d’innovation et de gestion. Le jeune entrepreneur est le seul marocain à être conforté de cette distinction de Forbes où dominent les jeunes du Kenya, d’Afrique du Sud et du Ghana. D’ailleurs, Issam s’en félicite sur son compte Facebook.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Issam opère dans le secteur des technologies, il s’est démarqué positivement à simplifier le voyage en autocar à travers tout le Maroc.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 habitudes à adopter pour être le meilleur chef d'entreprise

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

From Startupper to Cancer Fighter, voici le livre de l'histoire inspirante de Hamza Aboulfeth

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

10 superstitions que tout marocain connait

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

Photos : Laila Aziz, cette marocaine qui habille Jennifer Lopez, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Zendaya

14 bonnes raisons que Nutella c'est la vie

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront