Une Belge expulsée d’un bus après avoir insultée des Marocains

Par le 31 octobre 2021 à 18:38

Une femme est chassée d’un bus après avoir insulté des marocains, à Anvers en Belgique. 

Publicité

Une femme accusée d’être “raciste” s’est fait jeter d’un bus à la suite d’une dispute avec des Marocains. Blessée, elle a été transportée à l’hôpital. La police mène une enquête sur l’incident. La femme âgée de 54 ans aurait manqué de respect à des marocains dans un bus. Un homme l’aurait traité de raciste et la situation aurait dégénérée. Elle sort du bus an sang. Elle est transportée à l’hôpital et son état est préoccupant.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Voici comment la coccinelle est devenue porte-bonheur au fil du temps

7 idées très utiles pour tous les étudiants

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

Ces choses embarrassantes que tu fais quand tu es seul(e)

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer

14 choses auxquelles tu penses en préparant ta valise pour voyager

Les 11 pires imitations de produits

10 illusions que tout étudiant ingénieur marocain concède

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie