fbpx

La RAM offre des billets gratuits aux élèves marocains admis aux grandes écoles en France

Par le 14 juin 2021 à 12:22

Les candidats marocains admis aux épreuves orales des concours d’accès aux grandes écoles françaises d’ingénieurs et de commerce vont pouvoir bénéficier de 300 billets d’avion gratuits (aller-retour) offerts par la Royal Air Maroc et le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Publicité

La pré-inscription doit être faite sur le portail des classes préparatoires aux grandes écoles avant le 16 juin 2021 à 14h.

Publicité


Les catégories d’étudiants qui pourront bénéficier de ces billets d’avion sont : Les élèves inscrits, ou ayant poursuivi leurs études, dans les Centres préparatoires aux grandes écoles exerçant au Maroc de 1ère et 2e années, ainsi que les élèves convoqués aux épreuves orales en France des concours d’accès aux grandes écoles françaises éligibles aux bourses marocaines de mérite, au titre de l’année 2021-2022 (plus précisément les écoles de commerce du concours BCE et du concours Ecricome, ainsi que les écoles d’ingénieurs (Concours X-ENS, concours Centrale Supélec, concours Mines-Ponts, concours commun INP, concours Ensam). De plus, les élèves retenus aux épreuves écrites du concours commun INP doivent avoir obtenu une moyenne minimale de 13,5/20.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Notre sélection des 10 meilleures boites de nuit du Maroc

Ces 8 GIFs vont te faire oublier la faim du jeûne

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

10 orientations sexuelles méconnues des Marocains !

Quiz : Tu te crois un vrai Gamer ? On te met au défi

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

Les 10 choses que seuls les élèves de l'école privée marocaine comprendront

10 bonnes raisons de détester les Algériens

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...