Publicité
Selon El-Hadji Diouf, ancien attaquant sénégalais, le Maroc se positionne comme un sérieux prétendant à la victoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, programmée pour janvier en Côte d’Ivoire.
Dans ses déclarations au site « winwin », Diouf a exprimé son admiration pour la performance exceptionnelle de l’équipe nationale marocaine lors de la récente Coupe du Monde au Qatar. Convaincu du potentiel de la sélection marocaine, il estime qu’elle a toutes les chances de décrocher le trophée. « J’ai réellement été impressionné par l’exploit de cette équipe à la Coupe du Monde au Qatar. La sélection marocaine démontre un grand potentiel et peut légitimement aspirer au titre cette fois-ci », a assuré Diouf.
Publicité
Le joueur légendaire souligne également que l’expérience de la demi-finale de la Coupe du Monde a renforcé la motivation des joueurs marocains, les incitant à viser la victoire à la CAN pour continuer à inscrire leur empreinte dans l’histoire du football africain.
Il est à noter que le Maroc évoluera dans le groupe F, aux côtés de la Tanzanie, de la RD Congo, et de la Zambie, lors de la prochaine CAN.
Publicité
Publicité