Mohamed Youbi contaminé par le Covid-19

Par le 3 juillet 2021 à 13:25

Le docteur Mohamed Youbi, le visage qui a marqué les Marocains lors de la période du confinement, et directeur de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au sein du ministère de la Santé a été contracté le Covid-19.

Publicité

Lors d’un appel téléphonique avec 2M, Mohamed Youbi a tenu à rassurer concernant sa situation en disant que son “état est stable” qu’il va bien et qu’il suit le protocole sanitaire en vigueur.

Publicité

Pour rappel, Mohamed Youbi a connu une grande notoriété lors de la période de confinement, puisqu’il présentait quotidiennement le bilan des contaminations avant qu’il ne disparaisse des radars.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel joueur de l'équipe nationale es-tu ?

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

20 avantages de vivre à Tanger

Toi aussi tu n'aimes pas les croûtes des pizzas, on était comme toi, mais le temps a changé

Ramadan 2018 : 12 endroits où prendre son ftour à moins de 200 dhs à Fès

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira si tu dois quitter ta copine ou pas

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

6 prénoms rares portés par des Marocaines (4ème partie)

Les conseils en or d'un grand-père marocain aux jeunes d'aujourd'hui