Publicité
Abdellatif Hammouchi, le directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire national, a pris les habitants de Tanger par surprise en effectuant une visite impromptue dans les rues de la ville, vêtu en civil. Cette démarche a offert aux citoyens l’opportunité de le rencontrer et de prendre des photos avec lui, créant ainsi un véritable engouement.
Cette visite intervient à l’approche de la réception de responsables de la sécurité arabes et internationaux à Tanger, en prévision du 47e congrès des chefs de police et de sécurité arabes qui débutera le 6 décembre. L’approche discrète d’Abdellatif Hammouchi avant cet événement d’envergure souligne l’importance de la préparation minutieuse de la ville pour accueillir des dignitaires du monde de la sécurité.
Publicité
L’initiative d’Abdellatif Hammouchi d’explorer les rues de Tanger incognito a créé une atmosphère de proximité avec la population locale. Les réactions des habitants témoignent de l’impact positif de cette approche, soulignant l’engagement du directeur général envers la sécurité et la réussite de Tanger en tant que lieu hôte de conférences internationales.
Publicité
Publicité