Certains cafés à Casablanca organisent des paris clandestins et provoquent l’indignation

Par le 10 juillet 2020 à 13:55

À Casablanca, plus précisément à Hay Hassani, certains cafés du quartier sont accusés d’activité illégale abritant des jeux de hasard.

Publicité

Selon les informations rapportées par le360, les citoyens du quartier populaire se sont révoltés contre cette pratique illégale devenue de plus en plus répandue au sein des cafés.

Le voisinage dénonce le danger entraîné par ces jeux de hasard, des paris qui mènent souvent à l’addiction et qui finissent par causer de nombreux crimes et actes de violence.

Publicité

Par conséquent, les habitants du quartier Annassim ont déposé une plainte auprès du préfet de l’arrondissement Hay Hassani. Inquiets pour leurs enfants, de peur qu’ils tombent dans le piège de certains malfrats, les citoyens sont allés jusqu’au bout: la plainte vise à fermer ces établissements une bonne fois pour toutes.

Ces derniers avaient en dernier recours fait une requête aux gérants et propriétaires de ces cafés. Sans succès, ils devront compter sur l’intervention des pouvoirs publics pour résoudre cette affaire.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On vous dit tout sur le "Fauci-ing", l'amour au temps du Covid

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

9 choses qui arrivent quand ta coloc' est aussi ta meilleure amie

Ces 13 phrases classiques que nous avons tous dites à nos parents

5 adresses où bien manger à Rabat

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO